belly-painting-rose

Belly painting à faire soi-même

De plus en plus de futures mamans expérimentent avec le belly painting avec bonheur pendant leur grossesse. L'idée est de peindre un motif sur le ventre rond et de garder un souvenir de l'expérience avec une photographie posée.

L'équipe LeBodyPainting.fr a partagé il y a peu 40 idées créatives pour votre belly painting. Pour obtenir un résultat de grande qualité, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel du belly painting. Ils sont de plus en plus nombreux en France.

Mais aujourd'hui, nous voulons vous présenter un produit un peu différent... le kit de belly painting à faire soi-même!

kit-belly-painting-a-faire-soi-meme

Qu'est-ce qu'un Belly Painting Kit ?

C'est une boite qui contient tout le nécessaire pour réaliser soi-même son belly painting, et même plus.

Le kit contient assez de peinture pour réaliser environ 20 belly painting qui couvrent entièrement le ventre de la maman. La peinture peut d'ailleurs aussi être utilisée pour réaliser des maquillages sur d'autres parties du corps, comme le visage ou les bras. Idéal pour une après-midi de face paint avec les enfants par exemple.

Le papa et les frères et soeurs adorent en général participer tous ensemble à la création!

belly-painting-kit-exemple

Un exemple de réalisation faite avec le kit par une maman.

ProudBody, l'entreprise qui a conçu ce kit, est spécialisée dans les créations créatives pour la grossesse. Une attention toute particulière a donc été apportée à la qualité et à la sécurité. La peinture est 100% sans danger pour la peau et le bébé.

Il est disponible sur Amazon FR à 47 euros environ et contient :

  • une palette de maquillage à l'eau professionnel avec 8 couleurs : noir, blanc, rouge, bleu, orange, rose, jaune et vert.
  • un pinceau à peintre
  • une éponge à peinture
  • des idées de design et des conseils créatifs
  • une planche de tatouages temporaires de couleurs pour le ventre

La peinture est à l'eau et se nettoie très facilement, sans nécessiter de produits particuliers.

Les avantages de faire soi-même son belly painting

L'avantage principal est bien sûr de s'amuser en famille et d'avoir le plaisir de peindre son propre corps.

Selon votre niveau et votre expérience en belly painting, ne vous attendez bien sûr pas à obtenir un résultat aussi beau et fini qu'avec un professionnel... Mais vous vivrez sans aucun doute une expérience très fun!

Voici quelques réalisations faites par des futures mamans avec le kit :

[su_youtube url="https://youtu.be/y0BEe5Rn9ZU"]

Le belly painting est connu pour raprocher les ainés de leur futur petit frère ou petite soeur. C'est un moment à la fois intime et chaleureux, qui permet à l'enfant de s'intéresser et poser des questions sur ce ventre rond.

Pour le papa, c'est aussi un moment très particulier qui ne devrait pas manquer de vous amuser et de vous rapprocher. L'occasion aussi de développer les talents créatifs!

Bon belly painting à tous avec le belly painting kit, une bonne idée. Racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous!

signature

Leave a reply