Fabien Ferré peint le corps de Karisma de Secret Story

Fabien Ferré peint le corps de Karisma de Secret Story

Quand le body painting fait la une des magazine people, c’est en général pour mettre en avant la nudité des modèles… sans s’intéresser vraiment à la peinture.

Ca n’a pas manqué avec les photos de Karisma qui ont circulé sur la toile. Cette participante à l’émission de télé-réalité Secret Story 9 s’est essayé au bodypainting en tant que modèle avant d’aller dans l’émission.

Agée de 21 ans et venant de Bretagne, elle s’est faite connaitre dans l’émission comme ayant une soeur jumelle, et ayant mentie sur le fait de ne l’avoir jamais rencontrée. Appréciée des téléspectateurs, elle est néanmoins toujours dans l’émission où elle vit une histoire d’amour tumultueuse avec Ali, l’un des autres candidats.

Karisma a donc été modèle de bodypainting pour une création très réussie avec… Fabien Ferré ! Le body painter français gagnant du World BodyPainting Festival catégorie amateur Brush/Sponge cette année! Nous avions d’ailleurs interviewé Fabien Ferré à l’issue de la compétition dans une interview exclusive.

On peut dire que Karisma a bien choisi l’artiste avec qui travaillé puisque Fabien est donc un jeune professionnel au talent déjà reconnu par les plus grands du secteur.

Le bodypainting a été réalisé par Fabien Ferré et la photographie par Fabien Marchix. Admirez plutôt :

karisma-secret-story-bodypainting
Modèle : Karisma – Bodypainter : Fabien Ferré – Photographie : Fabien Marchix
karisma-secret-story-fabien-ferre
Modèle : Karisma – Bodypainter : Fabien Ferré – Photographie : Fabien Marchix

Une thématique florale et jungle qui allie fleurs sauvages et tâches de léopard pour un résultat sauvage et sexy très réussi.

Qu’en pensez-vous?

signature

No comments yet. Be the first one to leave a thought.
Leave a comment

Leave a Comment