les-pygmalions-xertigny-expo

Les Pygmalions exposent à Xertigny du 14 au 25 juillet

Le duo d'artistes bodypainters Les Pygmalions, organisateurs chaque année de la Rencontre Bodypainting France et membres actifs de la communauté française du bodypainting, exposent leurs oeuvres du 14 au 25 juillet 2015 à Xertigny.

les-pygmalions-expo-body-painting

L'exposition, qui débute aujourd'hui, montre une collection complète de photographies de bodypainting réalisées par Les Pygmalions.

les-pygmalions-expo-photo

La Maison du Tourisme accueille les photographies présentant des corps peints et mis en scène. Les Pygmalions y explorent notamment le corps féminin et la peinture pré-natale.

Les jeux de miroirs et d'ombres s'allient aux peintures sur corps qui jouent sur les couleurs vives et dynamiques.

les-pygmalions-xertigny

Situé entre Nancy et Besançon, Xertigny est à l'orée du Parc des Ballons des Vosges. Une occasion en or pour un week-end de découverte du body painting dans un cadre naturel hors du temps.

L'exposition se tient au sein d'une maison traditionnelle des Vosges.

les-pygmalions-xertigny-expo

Saluons la démarche artistique et créative de la ville de Xertigny qui aide le body painting à s'affirmer en France et à se montrer sous un jour créatif, respectueux et positif.

les-pygmalions-body-painters-exposition

L'entrée est libre. L'exposition est ouverte à tous du 14 au 25 juillet 2015 chaque jour de la semaine sauf le dimanche.

Horaires d'ouverture :

Lundi de 14h à 17h30

Mardi à vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h

Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30.

Découvrez le travail des Pygmalions dans l'interview exclusive que nous avions publié sur LeBodyPainting à l'issue de la Rencontre Bodypainting.

signature

Leave a reply