rencontre-bodypainting-2015-epinay

Rencontre Bodypainting 2015 est dans quelques jours

Pour la troisième année consécutive, l'association Les Pygmalions, un duo d'artistes français en bodypainting, organise la Rencontre Bodypainting (aussi appelée RBF) à Epinay. L'édition 2015 aura lieu les 30 et 31 mai et se cloturera par un défilé des créations.

rencontre-bodypainting-2015-france

RBF est le premier événement annuel de bodypainting en France. Christophe et Jessica, derrière Les Pygmalions, font ça bien avec une campagne de financement participatif toujours à succès sur KissKissBankBank qui permet donc à l'événement d'être gratuit et ouvert à tous. Un festival accueillant qui rassemble professionnels et enthousiastes du bodypainting pour 2 jours de créations, rencontres et fun.

Autre bonne nouvelle, la Rencontre Bodypainting est couplée aux Imaginales, le festival des mondes imaginaires. Ultra logique et aussi motivant pour tous les participants à RBF puisque les créations seront vues par un large public, composé de passionnés de littérature imaginaire et de fantasy.

La Rencontre de cette année a pour thème "Mutations - Steampunk - Post Apocalyptics" qui est un thème qu'on adore complètement à LeBodyPainting.fr! On adorerait être des vôtres mais on est en pleine expéditio au Japon et en Californie pour vous ramener plein de belles images. Hâte de voir les créations des RBF vues par les photographes qui seront de la partie!

Et d'ici là, vous pouvez vous rendre sur la page facebook de la Rencontre Bodypainting pour découvrir des bodypainters français et en savoir plus sur ce qui se prépare.

A vos pinceaux!

signature

 

 

A lire sur LeBodyPainting.fr : Interview avec les organisateurs de la Rencontre Bodypainting France 2015 et Bodypainting steampunks de la RBF 2015

Leave a reply