skin-wars-body-painting-tele

Skin Wars, l'émission américaine à succès sur le body painting

L'équipe du BodyPainting.fr suit avec attention l'émission Skin Wars diffusée en ce moment aux Etats-Unis sur la chaine GSN. Skin Wars est un peu au body painting ce que Top Chef est à la cuisine, une émission de téléréalité qui met au défi des talents dans leur domaine.

La saison 2 de Skin Wars est officiellement l'émission la plus regardée de GSN et commence à attirer beaucoup l'attention.... et cela ne s'explique pas seulement pas la nudité des modèles, qui sont d'ailleurs montrés très pudiquement 😉

Artiste : Lana Chromium

Artiste : Lana Chromium

Artiste : Fernello Nelson

Artiste : Fernello Nelson

Le programme est une compétition entre body painters américains de talent, aux styles et histoires très différents. Les 12 participants, hommes et femmes à égalité, sont des passionnés de body painting qui sont passés professionnels ou cherchent à vivre de leur passion. Certains participent aux compétitions internationales, d'autres gèrent leur entreprise en indépendant.

Le trailer donne envie, dommage cependant que l'émission soit seulement disponible sur le cable.

 

Skin Wars bientôt en France? Le succès de l'émission pourrait bien donner des idées aux producteurs de l'Hexagone. Nous croisons les doigts. C'est un excellent moyen de faire découvrir cet art encore trop méconnu et de donner leur chance à des body painters français de talent!

Qu'en pensez-vous?

signature

Leave a reply